Fermer
Mot de passe oublié ?
Connexion
Créez votre compte

Créer votre compte pour gagner du temps lors du paiement, consulter votre panier et votre wishlist depuis n'importe quel appareil et accéder à l'historique de vos commandes.

Créez votre compte
Les champs de mot de passe ne correspondent pas
Vous êtes déjà inscrit(e) ?
 
Fermer
Pays : France (EUR €)
Europe
France (€)
Autriche (€)
Belgique (€)
Croatie (€)
Chypre (€)
Estonie (€)
Finlande (€)
Allemagne (€)
Grèce (€)
Irlande (€)
Italie (€)
Lettonie (€)
Lituanie (€)
Luxembourg (€)
Malte (€)
Pays-Bas (€)
Portugal (€)
Slovaquie (€)
Slovénie (€)
Espagne (€)
Amérique du nord
États-Unis ($)
Langue : français
Anglais
Français
Appliquer
 
Votre localisation est : France

Naviguer EUR €

 
Panier
Fermer
Panier vide
Découvrir tous les bijoux

Souhaitez-vous recevoir votre bijou : (Offert)
Valider le message
 
Histoire

La joaillerie a toujours été un art de vivre pour la famille Parruitte, à la tête de MCGP, l’un des premiers groupes français de manufacture joaillière. Cette vocation a tout naturellement été transmise très tôt à Camille Parruitte. Animée par une passion pour l’artisanat d’excellence, la jeune femme a souhaité perpétuer cet héritage en y insufflant un savant dosage d’énergie et de modernité. 

La passion de la joaillerie en héritage

En 2015, Camille Parruitte se lance le défi de créer une marque de joaillerie de luxe aussi désirable qu’engagée, responsable et durable. Une joaillerie du quotidien, solaire, décomplexée et espiègle, qui résonne avec le présent. La Maison Nouvel Héritage est née, fusion parfaite entre futur et passé, audace et savoir-faire.

Exercice de style

Des formes pures et des lignes tendues, une simplicité totalement maîtrisée : Nouvel Héritage revendique un design qui va à l’essentiel. Bijoux de luxe à vivre, les créations de la Maison se jouent des codes et s’inspirent de tous les univers. La collection Mood transpose les codes esthétiques du mouvement punk en ornements précieux, sculptés dans l’or 18 carats (recyclé) ou le titane. La collection Latch, une autre expression du caractère libre de la Maison, s’inspire du lacet de sneaker. Chacun des bijoux Nouvel Héritage signe plus qu’un style, une identité.

De New York à Paris

Si le premier chapitre de son histoire s’est écrit à New York, où Camille Parruitte est établie au moment de ses études, Nouvel Héritage trouve son épilogue à Paris. Depuis la rue de la Paix, au cœur de la Ville de Lumière, la Maison fait rayonner les métiers d’excellence de la joaillerie française de chaque côté de l’Atlantique, et au-delà. Camille Parruitte a su allier ces deux univers pour créer une Maison à son image, subtil mélange de modernité New-Yorkaise et d’élégance parisienne.

DÉCOUVRIR LES BIJOUX
Livraison offerte
La livraison vous est offerte pour toute commande
Retours offerts
Remboursements ou échanges offerts sous 14 jours
Paiements sécurisés
Visa, MasterCard, Amex et plus encore

Close
Forgot your password?
Sign In
Create an account

Create an account to save time during checkout, view your shopping bag and saved items from any device and access your order history.

Create an account
Password fields don't match
I am already registered
 
Close
Country: France (EUR €)
Europe
France (€)
Austria (€)
Belgium (€)
Croatia (€)
Cyprus (€)
Estonia (€)
Finland (€)
Germany (€)
Greece (€)
Ireland (€)
Italy (€)
Latvia (€)
Lithuania (€)
Luxembourg (€)
Malta (€)
Netherlands (€)
Portugal (€)
Slovakia (€)
Slovenia (€)
Spain (€)
North America
United-States ($)
Language: English
English
French
Apply
 
Your location is set to France

Shop in EUR €

 
cart
Close
Your cart is empty
Discover all our jewelry

Which packaging do you want? (Free)
Confirm message
 
History

Jewelry has always been an art de vivre for the Parruitte family. Today, they run MCGP, one of the leading jewelry manufacturing groups in France. Naturally, this vocation was passed down to Camille Parruitte from an early age. Driven by a passion for excellence in craftsmanship, the young entrepreneur was determined to perpetuate her family’s heritage and infusing it with a dose of energy and modernity.

A Passion for Jewelry: A Family Affair

In 2015, Camille Parruitte set herself a challenge: to create a luxury jewelry Maison that would be equally desirable and socially committed, responsible and sustainable. She wanted to make jewelry that was easy, a little playful and radiant with positive energy. Thus was born Maison Nouvel Héritage: a perfect fusion of past and future, savoir-faire and contemporary audacity.

An Exercise in Style

Pure shapes, taut lines, and masterful simplicity: Nouvel Héritage focuses on design that goes straight to the heart of the matter. Luxury jewelry for everyday life, the Maison’s creations play on traditional codes and draw inspiration from all over. The Mood collection draws inspiration from the aesthetic codes of the punk movement to create precious pieces crafted in 18-carat recycled gold or titanium. Another expression of the Maison’s free spirit, the Latch collection is inspired by sneaker laces. More than a style, each Nouvel Héritage jewel expresses an identity.

From New York to Paris

Although the first chapter in its history was set in New York, during Camille Parruitte’s college years, Nouvel Héritage continues its adventure in Paris. From the Rue de la Paix, right in the heart of the City of Light, the Maison demonstrates excellence in French savoir-faire on either side of the Atlantic and beyond. In combining these two worlds, Camille Parruitte has created a Maison in her own image — a subtle blend of New York’s modernity and Parisian elegance.

DISCOVER OUR JEWELRY
Free delivery
Free shipping on all orders
Free returns
Free refund or exchange within 14 days of the delivery date
Secure payment
Visa, MasterCard, Amex and more